mes  soins Aux ingredients Naturels

gallery/unnamed

Vinaigre d'ail, antibiotique naturel fort

 

 

Le vinaigre d'ail est utilisé pour traiter quelques maladies, il est des meilleurs types de vinaigre naturel, il dissout le sédiment, le cholestérol LDL trouvé dans le corps, ainsi il joue un rôle très important pour l’ouverture des artères et la purification, ainsi bien qu’a sa capacité de protéger l'aorte et les vaisseaux sanguins de faible pompage du sang en raison de certains facteurs tels que l'âge retardé, le tabagisme ou des facteurs environnementaux qui peuvent causer des dommages à l'artère d'aorte, ainsi il empêche la formation des caillots dans le sang, comment il empêche la coagulation du sang; régularise le rythme cardiaque et très efficace contre les bactéries résistantes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bienfaits de vinaigre d’ail 

 

Le vinaigre d’ail est utilisé dans des recettes pour faire le régime, car la plupart des problèmes les plus courants rencontrés par les femmes ainsi que les hommes dans certains âges sont la prise de poids, ce qui les poussent souvent à rechercher des moyens d’amaigrissement.
Le vinaigre d’ail à une capacité de fonder la graisse du corps d'une manière efficace, et vous constater les résultats aussitôt possibles en obtenant un poids du corps parfait.
Boire une  petite cuillère à soupe de vinaigre d'ail diluer avec un gros verre d'eau et le prendre par jour après les repas principales, cela vous aidera à brûler les graisses dans le corps en raison de la matière d’allicine (L'allicine est un composé organo-sulfuré abondant dans l'ail sous une forme un peu plus complexe, comme on le trouve également dans les oignons et dans d'autres espèces de la famille des alliacées) qui contribue à réduire le niveau de graisses,  diminuer le niveau de la pression artérielle, utile pour les maladies de la Hypertension artérielle et ainsi que pour sa capacité à améliorer le niveau d’insuline.


Procédure de la fabrication de vinaigre d'ail


Ingrédients :

 

  • 100 grammes de vinaigre de cidre de pomme naturel.

  • 100 grammes d'ail.

 

Mesures à prendre:

 

  • Éplucher l'ail, l'haché et ensuite le mettre dans un bol.

  • Ajouté le vinaigre de cidre aux purées d'ail.

  • Mettez le mélange dans un récipient en verre ou en céramique, de couleur foncée ou bien, le pot est enveloppé d'une couverture sombre, laissez un espace entre le vinaigre et le couvercle de tissu de 3 cm dans un premier temps. Après un certain temps, fermez le contenant hermétiquement.

  • Placez le bol dans une température ambiante, pour une période de quinze jours et ne l’ouvrez pas en cours de cette période.

Vous pouvez utiliser le vinaigre d'ail dans de nombreuses recettes alimentaires et l’intégrer dans votre régime.

Vinaigre d'ail