au naturel

nettoyage de cuisine avec des ingrédients naturels

 

La propreté est suivante à la dévotion. Mais saviez-vous que la cuisine est l'endroit la plus salle dans la maison ? elle est le cœur de la maison où tous nos repas sont faits cuire. Il est important de le garder hygiénique autant que possible.
La plupart des personnes croient que vous devez passer beaucoup du temps et utiliser des produits de nettoyage chers et les produits chimiques pour garder de la cuisine propre, mais pas nécessairement. Vous serez surpris que les agents de nettoyage les plus essentiels pourraient être trouvés à l'intérieur de votre cuisine à moitié prix, et le travail de nettoyage est fait !

 

Comment déboucher un évier très bouche naturellement ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VINAIGRE : versez une bouteille de vinaigre pur dans la canalisation de votre évier. Le vinaigre, étant un très fort acide, aide à fondre complètement la plupart des graisses est resté fidèle aux pipes de votre évier. Si vous versez de temps à autre du vinaigre et de l'eau chaude, vous connaîtrez moins d'incidences d'un évier bouché. Essayez de faire cette routine chaque nuit avant de fermer définitivement la cuisine et vous aurez des visites moindres du plombier.


Comment nettoyer les surfaces naturellement ?    


Essayez de mélanger une solution 50/50 de vinaigre et d'eau dans une bouteille de spray. Utilisez cette solution sur nettoyer toute surface comme les comptoirs de cuisine, les armoires, les tables, etc. Pour de plus grandes surfaces comme les planchers, versez la solution dans un seau et utilisez des balais à franges, des éponges ou une brosse pour nettoyer de plus grandes espaces, cette solution simple et ne met pas d'odeurs répugnantes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JUS JAUNE CITRON ET POMELOS : Les citrons et d'autres agrumes comme Pomélos, ayez une très forte odeur de citrus qui peut aider à éliminer des odeurs répugnantes. Lâchez des morceaux d’écores de citron jaune dans le seau d'ordures pour éliminer l'odeur puante. Si vous avez cuit votre plat et la fumée de la cuisson s'attarde dans la cuisine, l’odeur d’écores de Pomélo dispersées aux coins de la cuisine rafraichie l’aire répandus.  L’odeur de ces fruits maîtrise toute haleine répugnante. Dès que l'odeur disparaît, vous pouvez vous débarrasser des écorces correctement.    


Une autre utilisation pour les citrons : essayez de serrer du jus de quelques citrons et utilisez-le comme un liquide de nettoyage pour enlever des dépôts d'eau dures de l'évier. Pas seulement votre évier sentira grand mais l'acide du jus tue la plupart des bactéries. Vous pouvez aussi utiliser du jus de citron jaune pour nettoyer la plupart des surfaces dans la cuisine.

 

BICARBONATE DE SOUDE : est un désodorisant naturel et un agent faisant de nettoyage efficacement, le mélangez du bicarbonate de soude et un peu de jus jaune citron devient des très bonnes broussailles qui peuvent emporter la plupart des taches sur les surfaces dures. Vous pouvez aussi essayer de mettre une boîte ouverte de bicarbonate de soude à l'intérieur du réfrigérateur pour absorber l'odeur de nourriture.

Evier
Nettoyage